Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Curlys Equideow Gaïa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Séries / Films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 4:51

Séries / Films  344399Sanstitre4


    Bonjour tout le monde :3

    Je pense que le titre parle de lui-même... ce topic parlera essentiellement de ce que vous regardez ou voulez regarder. Vous pouvez donner vos avis, conseiller etc. Le principe n'est donc pas compliqué, il faut cela dit éviter de se taper dessus ou de critiquer méchamment quelqu'un qui n'a pas les même goûts que vous en matière de cinématographie.

    Quelques questions pour guider la conversation :

    • Quelles séries regardez-vous ? Qu'est-ce-qui vous plait ?



    • Quel genre de film vous préférez et ceux que vous pourriez conseiller ?



    Je pense avoir tout dit, à vous de jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
RE12
Admin
RE12


Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2013

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 4:57

Hey hey , tu as pas traîné 8D.

Ce que je regarde en ce moment.. Teen Wolf et.. c'est tout en faites.. Sinon c'est des séries télé mais j'aime pas avoir des heures pour les regarder alors bon.
Sinon j'attend la suite de Sherlock Holmes et de Hannibal ee.

Faudrait que je me remette aux mangas mais quand je vois la taille de ma liste de films/séries a regarder j'ai peur x).

Des films euh... Cloud Atlas déjà, après y a les Marvel que j'aime bien OAO et .. les indémodable Disney :3.
Revenir en haut Aller en bas
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:15

Moi ? Jamais Cool

Ah il faut que je commence cette série...! Je voulais regarder mais je suis retombé sur mes DVD de Xavier Dolan... Du coup je me les fais tous ce soir o/ Je sais pas si tu connais ce réalisateur mais c'est pas mal (habitue toi juste au canadien avant). Sinon bah... tu sais que je regarde Hannibal et j'ai pas trop aimé les premiers épisodes de Sherlock Holmes lors j'ai pas continué.

Ahah les mangas j'ai une longue liste aussi x) Tu as quoi en premier ?

Pixar c'est le mieuuux ! Mais j'aime bien tes goûts sinon ._.
Revenir en haut Aller en bas
RE12
Admin
RE12


Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2013

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:27

Ah non je connais pas.. je le rajoute tien x).

En premier sur les mangas? Euh... j'ai pas d'ordre en faites, je lis les synopsis, je le note et quand j'ai envie de regarder un truc je pioche ... mais en ce moment j'ai envie de regarder Magi, The Labyrinth of magic ; Karneval ; Uta no Prince sama Maji Love 2000 %...

Les Pixar... j'aime bien aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:53

Ah j'en connais aucun de ses mangas ; ; Sinon je viens de recommencer à regarder des drama... ca fait tout drôle !
Revenir en haut Aller en bas
VenLightChaser
Admin
VenLightChaser


Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:08

OMG j'ai loupé ce topic?
Pour Sherlock BBC, je te conseille de la continuer, la première saison est un peu molle, mais la seconde est vraiment cool, et la fin.... Mh, on attend impatiemment la suite Cool !

Là nous on est dans les supernatural, on vient de finir... je crois la 5 ou 6° saison. Ce long, mais on aime <3

Sinon on a fait les Hannibal (super série, artistique à souhait j'aime beaucoup), on est en train de se faire les derniers épisodes sortis de Teen Wolf (on est au 7 pour l'instant) j'pensais pas autant accrocher à une série pour ados, mais j'en suis bien content :3.

Et en ce moment, on se fait les Heroes aussi, on est encore qu'à la première saison et j'avoue, je ne sergarde que pour Zachary Quinto. Bah elle se laisse bien regarder cette petit série qui commence à vieillir un peu, mais y a des acteurs sympa et qu'on aimerait bien retrouver ailleurs, même si malheureusement ils n'ont pas continué leur carrière ;_; *fusille Isaac et Peter du regard*

Et question films, en ce moement je suis a fond dans les deux derniers Star Trek, nomnomnom. J'vais voir pour essayer de me farcir la série si j'ai des partant dans l'appart, paske même en étant archi vieille et moche ça à l'air, très très très [...] très drôle.

Et quand on aura fini notre longue liste de série on attaquera les doctor Who.... j'ai hâte! Very Happy Et j'aimerais me faire les Vikings, et Surtout, les Hemlock grove. J'vais essayer de soudoyer un peu pour les regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fersafriser.bbactif.com
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:55

Sherlock passe à la télé en ce moment et c'est vrai que c'est plus attrayant que les premiers épisodes que j'ai vu. Peut-être que je regarderais un jour, en tout cas je l'ai noté.
Ahah je me fais aussi tous les Supernatural 8D Je suis à la saison 8, la dernière. Je te conseille vivement Vikings aussi. Des fois les épisodes se ressemblent beaucoup mais les personnages sont super attachants et on a envie de savoir ce qu'ils vont devenir.
Je suis les Teen Wolf aussi, heureusement que Max m'a dit d'attendre la troisième saison parce-que j'aurais vite lâché sinon. Mais la ca devient vraiment intéressant, même si ca reste un peu niais.

En projet sinon j'ai de revoir tous les Queer as Folk et Skins o/
Revenir en haut Aller en bas
Cisza




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:04

Moooh voui ! Queer As Folk, ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé ! Cette série est juste fantastique ^^
J'suis pas trop séries à la base, j'aime plutot les films (au moins, ça a une vraie fin) mais qu'est ce que je l'ai aimée celle là ! Du coup, j'ai regardé The L Word aussi, c'était trop tout pareil, donc pas de surprise =/

=O Ven, annule toutes les séries que tu as à regarder, et commence Doctor Who, elle passe avant toutes les autres, celle là ! *regarde son Dalek avec admiration*
Au début, je regardais juste pour David Tennant *bave* mais on se prend tellement facilement ..j'ai regardé les 5 premières saisons en ..5 ou 6 jours, je crois ^^
Parce qu'il fallait attendre la 6ème, j'ai regardé les dérivés (Torchwood, The Sarah Jane's Adventure ..) en attendant, et je regrette pas ^^
Aaah, vivement Noël ^^

J'avais regardé Six Feet Under, c'est un peu long, mais ça passe tout seul !
Et puis, Glee aussi, mais parce que j'suis une fada de musique, ça tombait sous le sens de regarder =D

En se moment pour moi c'est les experts (de partout) ..pas trop le choix, une unique télé dans l'appart' et un coloc' super fan ..Mais bon, ça se laisse regarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:48

The L Word je trouve que c'est pas du tout pareil que QAF... C'est vraiment trop stéréotypé et les personnages deviennent vraiment soulant à la longue. Ca se regarde, mais quand on a vraiment rien d'autre à regarder je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cisza




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Localisation : Lille

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:56

Quand tu compares ce qui arrive aux personnages, ce sont pratiquement les mêmes événements ..L Word, c'était trop prévisible. C'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiyaJi

MiyaJi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28

Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:15

Ca restera toujours moins bien pour moi.

Bon je suis à 2 épisodes de la fin de Supernatural... J'hésite à les regarder du coup, j'ai pas envie que ca finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries / Films  Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films    Séries / Films  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries / Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: